heera_ookami (heera_ookami) wrote,
heera_ookami
heera_ookami

Dan Doh

Oui donc en fait, faut absooooooooooolument que je vous raconte ce que j'ai trouvé hier ! Je glandais (pour changer) et j'ai trouvé un nouveau site de streaming (j'y avais regardé The Martian plus tôt dans la journée) et je me suis amusée à aller voir les animés qu'ils avaient et à trier pour voir les animés de sport.

Et là, TROUVAILLE ULTIME. Un animé sur le GOLF. No kidding ! Le golf quoi !!

Du coup, l'esprit aventureux, je me tente le coup !

J'ai vu trois épisodes et dès que j'ai terminé ce post, je vais me faire la suite !

C'était merveilleux de kitch et pourtant ça date que de 2004.

Nous avons ici Dan Doh et ses deux amis. Dan Doh et ses deux amis aiment le baseball. Et un jour, le principal de leur college voit Dan Doh manier la batte et fait un commentaire sur le golf. Et Dan Doh est "nan mais c'est un truc de vieux ça !" et c'est le début de la fin. Surtout quand Dan Doh découvre qu'il peut se faire un fric monstrueux en jouant (ça a visiblement un rapport avec sa Moman...)

Bref, il commence à se dire "pourquoi pas !" et se mets à la recherche d'un lilas des Indes à cause d'une reflexion du principal comme quoi un gutter de ce bois, ça lui aurait permit d'être champion. Il trouve un lilas des indes, s'infiltre dans le jardin et commence à vandaliser ce pauvre arbre.

Au début, j'ai cru qu'il allait rencontrer son Rival Destiné à ce moment là. Mais en fait non. Il tombe dans le bras d'un adulte.... qui s'avère être un ancien champion de golf. Tadaaaaaaaaaa. C'est beau le hasard. Du coup Dan Doh le supplie de le prendre comme élève et ses deux potes font pareil. Baseball ? C'est quoi ça ?



Hellooooooooooo...

Erm.

Bref, Joli Monsieur accepte.

Et un jour que les trois juniors sont en train de s'entrainer tout seuls.... Ils font la rencontre des Méchants idiots Qui Jouent à Ce Sport et Se Prennent pas Pour Des Billes.

Et qui EN PLUS, osent insulter leur prof !

Rage ! Désespoir ! Damnation ! Dan Doh est révolté !

Et donc, accepte le défi du Vilain Pas Beau à participer au tournoi Junior qui a lieu deux semaines plus tard. Ca fait genre trois mois qu'ils ont commencé...





Tant de drame dans une seule image...

Bref, Ils vont rapporter l'histoire à leur prof et là c'est un peu du n'importe quoi pask Dan Doh passe en désespoir profond et se persuade que le prof va le virer (indice... il a rien dit ou fait qui indiquait ça ? oO) et ça tourne au mélodrame pask ses deux amis sont prêts à se sacrifier pour lui ! "Renvoyez nous à sa place !"

On se caaaaaaaaaaalme les momes.... ?

Et l'entrainement se poursuit, un jour qu'ils sont au club, et leur prof prends le thé à l'intérieur avec le proprio de l'établissement, les trois juniors entendent un coup puissant et voit passer une balle super rapide.

Dan Doh se dépèche d'aller voir ce que c'est bien sur.

Vous l'aurez deviné... C'est l'apparition de Rival Destiné.


Ouais il est pas moche...

La première rencontre.... ne se passe pas "super bien" on va dire. Rival Destiné ne crache pas un mot et ignore Dan Doh ce qui le laisse tout déconfit le pauvre pépère.

Arrive le tournoi. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

L'organisation est plutôt simple, les morveaux participants sont répartis en groupe de trois, chaque groupe partant les uns après les autres sur le green.

1er groupe ; Rival Destiné, Meilleur Ami, et Illustre Inconnu
2eme groupe ; Dan Doh, Frangin Cheveux Longs, Frangin cheveux courts.
3eme groupe ; Meilleure Amie, Vilain Pas Beau et Sous-Fifre du Vilain Pas Beau.




Une image des frangins du groupe de Dan Doh, pask je les aime d'amour. Surtout Cheveux Longs. Cheveux Longs est merveilleux et me fait mourir de rire <3 Il passe de "je suis un sadique" à "tu me fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustreuh >___< ARGH" en deux minutes chrono, c'est beau. Et dans toute sa splendide naiveté de bisounours, Dan Doh calcule meme pas son propre potentiel de frustration...

Bref, Là ils ont sont au troisième trou (et j'arrive pas à croire qu'ils en soient que là tellement ça me semblait plus long comme aventures XD.

Mais le troisième ép' m'a enervééééééééééééééééééééé ! Pask Vilain Pas Beau, donc, observe Dan Doh vu qu'il est dans l'équipe juste après et il est énervé (et jaloux) donc il se venge sur Meilleure Amie et c'est juste du harcèlement ! >____<  VAS Y CHOUPETTE !!!

Oh, et un truc à noter ! Les deux meilleurs amis SE DEBROUILLENT BIEN AUSSI ! C'est plutôt cool pask dans ce genre de série.

Ah ! Et ça fait vaguement penser à Prince of Tennis...

On se demande pourquoi.... +regard trèèèèèèèèèèèèèèèès sceptique sur la balle de golf+


Also, je suis allée voir Zootopie et c'était cool.

Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 12 comments